Lundi, Novembre 23, 2009

Rien que pour vous, chers lecteurs.

Vous donne un message en français. Ou bien vous comprendre ce qui est, ou vous ne savez jamais vraiment. Tant pis pour vous :)
Emplois et stable aujourd'hui, comme d'habitude. Dressage de formation, tout comme tous les lundis. Strass était beau, bien battu. Skutt, cependant, a été aujourd'hui un peu bougon, il a botté le plus, et ne fonctionnerait pas. Je viens de recevoir aujourd'hui, j'aurais peut-être pas ... mais parfois, il se sent juste que ça n'a pas vraiment la livre. C'est un petit vieillard, grand-père, vieil homme qui Fia et je l'ai appelé! Il veut que le temps de courir dans les bois, je pense. Il est vieux homme Il va donc son chemin, alors.

Sinon, à quel moment. Rien de spécial.
Demain matin, je vais donner le petit-déjeuner chevaux. Jusqu'à six heures et demie. Beau! Mais il doit avoir un cheval, et je ne me plains pas effectivement. Comme mes petits animaux, l'amour même. Vaut tous les efforts et tout l'argent toujours.

Il a fallu beaucoup de temps pour écrire ceci, je dois dire. Mais il est maintenant temps d'aller se coucher et dormir. Beau!
Bon nuit! Bisou
/Bella

Kommentarer
Postat av: Tess

MEEEH! jag kan inte mera franska än je nes parle pas france. och det verkar inte hjälpa mig nu...

2009-11-24 @ 13:51:05
URL: http://blondiieistallet.blogg.se/
Postat av: Jossan

Haha, hur i helvete tror du att man ska försåt dedär?

2009-11-26 @ 16:21:48
Postat av: Anonym

Ja... hur fan ska man förstå demdär orden? hehe

2009-11-27 @ 12:10:15

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0